Ce que je ne dois pas oublier au sein de mon site

Si je trouve une anomalie

 

LivinWeb est un logiciel qui peut malgré tous nos efforts présenter des anomalies.

 

Lorsque vous en identifiez une, les informations que vous allez nous remonter sont essentielles pour pouvoir être en mesure de la corriger.

 

Vous pouvez nous remonter votre rapport d'anomalie soit par email, soit via le formulaire ci-dessous: 

Le format de votre rapport devrait suivre au plus proche le suivant :

une description avec un mode opératoire détaillé pour la reproduire systématiquement.

Exemple :

  • ouvrir la page xxx
  • cliquer sur le bouton zzz
  • résultat : la page reste blanche
  • attendu : elle devrait affiché “bonjour”.

Contactez-nous via ce formulaire de support

Raison du support

J'ai besoin d'un dépannage

Vérifiez si parfois une solution à votre problème ne serait pas décrit dans la présente documentation

 

  • Envoyez un courriel à support@livinweb.fr comprenant :
    • une description complète du problème rencontré à résoudre
    • précisez si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique pour vous dépanner

 

  • En cas d'extrême urgence du type “serveur en panne”, “site avec page blanche”…
    • envoyez un SMS au 06.22.56.37.07
    • appelez au 09.50.840.870 et laisser un message sur le répondeur téléphonique
    • Expliquez en quelques mots l'urgence. Sans description, le message sera considéré comme non prioritaire.